Le Ministre des Forêts et de la Faune, Monsieur Jules Doret NDONGO, a effectué une visite de travail le vendredi 14/10/2022 à Sangmélima, dans le Département du Dja et Lobo. Dès 09 heures30 minutes, l’arrivée du cortège ministériel a fait son entrée dans la ville de Sangmélima, accueilli par le Gouverneur de la Région du Sud Felix Nguele Nguele ainsi que toutes les autorités compétentes administratives et traditionnelles de ladite localité.
Le monument de Paul Biya a été le premier site à être visité par le MINFOF, une initiative de la mairie de la ville de Sangmélima en faveur d’un financement du FEICOM avec l’appui technique et financier d’autres départements ministériels. Le taux d’avancement d’exécution desdits travaux est évalué à plus de 50%.
Le second arrêt s’est effectué sur le site du Marché Intérieur du Bois (MIB), un espace d’un (01) hectare de superficie, qui va abriter toutes les transactions commerciales du bois légal entre producteurs et consommateurs.
Le troisième arrêt s’est soldé sur la visite du chantier de construction de l’immeuble de la Délégation Départementale des Forêts et de la Faune du Dja et Lobo pratiquement à 36,80% d’exécution des travaux.
La quatrième visite s’est faite sur l’aire de repos des camions, ensuite, une visite dans les services de la Délégation Départementale des Forêts et de la Faune du Dja et Lobo. Quant à l’ultime séquence de cette visite, elle s’est soldée par une séance de travail avec les autorités administratives et locales à la salle des conférences de la mairie. C’est sous la totale satisfaction du Ministre des Forêts et de la Faune que ladite visite a pris fin. Et le cortège ministériel a repris le chemin du retour.
© 2021 MINFOF. Tous Droits Réservés| Conçu par CI MINFOF
Nombre de visites:
Nombre d'actualités: 200