Audience accordée à Son Excellence MINAMI Kentaro, Ambassadeur du Japon au Cameroun
  • Date de Publication : 2025-02-19

Le Ministre des Forêts et de la Faune, Son Excellence Jules Doret NDONGO, a reçu en audience ce mardi 18 février 2025, à 10 heures, dans la salle de conférence de l’immeuble ministériel Nº2, porte 635, Son Excellence MINAMI Kentaro, Ambassadeur du Japon au Cameroun.

À cette occasion, le Ministre et son hôte, entourés de certains de leurs collaborateurs respectifs, ont échangé sur l’état de la coopération entre les deux pays ainsi que sur ses perspectives d’avenir. Les discussions ont notamment porté sur les piliers de développement que sont l’agriculture, la pêche, la promotion des petites et moyennes entreprises, le développement des infrastructures économiques, la préservation de l’environnement, la protection de la nature et la lutte contre l’exploitation illégale des ressources naturelles.

Arrivé en décembre 2024, le plénipotentiaire japonais entend perpétuer et renforcer la coopération entre les deux pays dans le sous-secteur des forêts et de la faune, déjà dynamique, à travers des actions concrètes.