La salle de conférence de l’Immeuble Ministériel n°2 a servi de cadre à l’audience que le Ministre des Forêts et de la Faune a accordée au Représentant Résident de la Japan International Cooperation Agency (JICA) ce 6 février 2025.
Au cours de cette audience, à laquelle ont participé certains proches collaborateurs du Ministre, le Représentant Permanent, M. KAGEYAMA Tadashi, est venu présenter au Chef de Département une délégation de la Direction Générale de la JICA au Japon, en séjour au Cameroun. Cette rencontre a permis aux deux parties d’aborder les aspects liés au renforcement de la coopération entre le Cameroun et le Japon.
Après avoir fait un important don de matériel en 2024 en faveur du Ministère des Forêts et de la Faune, la JICA envisage de mettre en œuvre des projets d’investissement à l’École Nationale des Eaux et Forêts de Mbalmayo. L’objectif est de permettre à cette prestigieuse école d’étendre son offre de formation, générant ainsi une plus-value aussi bien sur le plan national que sous-régional.
© 2021 MINFOF. Tous Droits Réservés| Conçu par CI MINFOF
Nombre de visites:
Nombre d'actualités: 219