Le représentant sortant de la FAO au Cameroun, le Dr Athman Mvravili, qui est arrivé au terme de sa mission au Cameroun, a été reçu en audience par le Ministre des Forêts et de la Faune, Jules Doret Ndongo.
Cette rencontre était l'occasion pour les deux personnalités de faire le bilan des cinq années passées au Cameroun et d'envisager d’éventuelles perspectives, le MINFOF ayant été l'un des principaux ministères avec lesquels le représentant a travaillé durant son séjour. Le Ministre, Jules Doret Ndongo a exprimé sa gratitude et sa reconnaissance pour les relations de travail très cordiales qu'il a entretenu avec le Dr Athman et son équipe.
Le Ministre Jules Doret Ndongo a également apprécié les cinq années fructueuses qu'il a passées avec le patron sortant de la FAO et a promis de maintenir cette coopération avec le représentant entrant dans le but d'assurer des années meilleures pour le Cameroun.
Pour sa part, le Dr Athman Mvravili a non seulement réitéré la poursuite des relations de travail, même s'il déménage au Gabon en tant que coordinateur de la FAO pour la Région d'Afrique Centrale, mais aussi avec son successeur qui poursuivra dans cette voie. Il tient à assurer que son successeur poursuivra le suivi des dossiers en instance et très importants, en particulier celui de la modernisation du secteur de la transformation du bois.
© 2021 MINFOF. Tous Droits Réservés| Conçu par CI MINFOF
Nombre de visites:
Nombre d'actualités: 212