Le Ministre Jules Doret Ndongo a procédé à l'inauguration du nouveau bâtiment de la Délégation Régionale des Forêts et de la Faune de l'Adamaoua, en améliorant ainsi les conditions de travail du personnel de ladite Délégation. Ce joyau architectural exceptionnel implanté au cœur de la ville de Ngaoundéré rehaussera non seulement le moral du personnel, mais aussi sera un lieu d'échanges avec les administrés et l'ensemble de la communauté.
Équipé de 19 bureaux, de salles de conférence, d'un laboratoire multimédia et d'autres installations, ce bâtiment d'une superficie de 300 m² contribuera à améliorer de manière significative la productivité du personnel exerçant dans la région d'Adamaoua.
Lors de son discours de circonstance, le ministre des Forêts et de la Faune a exhorté les utilisateurs à faire preuve de prudence et de diligence, étant donné que cette structure financée à plus de 458 millions de francs CFA, fait partie des efforts du gouvernement afin d'améliorer les conditions de travail de ses citoyens. En toute objectivité, il a apprécié le résultat du travail effectué qui, selon lui, est à la hauteur des attentes des pouvoirs publics et a également affirmé que la construction de cet édifice était une totale réussite.
© 2021 MINFOF. Tous Droits Réservés| Conçu par CI MINFOF
Nombre de visites:
Nombre d'actualités: 212