Le Ministre des Forêts et de la Faune, Monsieur Jules Doret NDONGO a effectué le mardi 13 juin 2023, une visite de travail sur le site de construction du siège de la COMIFAC.
Au cours de la dite visite, le MINFOF a pu parcourir l’ensemble du chantier de sept étages. Les travaux globalement sont dans la phase des finitions et des tests en ce qui concerne le marché de base et son avenant. L’avancement total du projet est de 90.05%, et la consommation des délais restant du projet est évaluée à 18.75%.
Au terme de la visite, Le ministre Jules Doret Ndongo était visiblement satisfait du travail accompli jusqu'à présent en termes de qualité, et n'a pas hésité à féliciter chaleureusement l'entreprise SOMAF, chargée de la construction de l’immeuble.
Pour mémoire, la COMIFAC est née de la matérialisation des engagements souscrits en mars 1999 dans la déclaration de Yaoundé par les chefs d’Etats d’Afrique centrale. Elle regroupe en son sein dix pays membres de la sous-région parmi lesquels le Cameroun. Le but de cette institution est de porter la voix de l’Afrique centrale ou les questions forestières et environnementales sont débattues.
© 2021 MINFOF. Tous Droits Réservés| Conçu par CI MINFOF
Nombre de visites:
Nombre d'actualités: 212